Ma NUOO BOX du mois

Je suis de plus emballée par cette Box Bio !!!

La sélection est pointue,de saison et les produits de qualité.

Les formats proposés sont de plus en plus souvent en Full Size, nous est proposé également des fabrications artisanales très originales 🙂

Dans celle-ci une gourmandise délicieuse,j’aime beaucoup ces collaborations BIO qui sortent parfois du domaine beauté; les recettes du livret sont vraiment simples et à tester absolument !

2016-04-26 16.52.05

En ce moment des boutiques éphémères fleurissent dans certaines régions!

Pour nous l’occasion de découvrir l’envers du décors et de partager avec l’équipe l’enthousiasme de cette tendre marque 🙂

Suivez les infos sur leur page FB; en ce moment sur Paris,détails ici:

https://www.facebook.com/events/1544432182518899/

Je suis tombée amoureuse d’un produit découvert dans une des Box:

la lotion tonique à la Dulse de chez SHAMANUTI une pure folie! 🙂

Le e-shoop de NUOOBOX est malheureusement en rupture du produit et je désespère de pouvoir m’offrir cette petite merveille qui remet ma peau en état parfait et équilibre tous mes petits tracas dermatologiques!

Je vous reparlerai plus en détails des derniers produits reçus car ils méritent un article plus étoffé 😉

2016-04-26 16.50.48

Voici le lien pour commander l’édition spéciale fête des mères:

http://www.nuoobox.com/66-edition-limitee

De vous à moi, pas encore testé cette belle BOX BIO ?

Sam

Laisser un commentaire