WELEDA BIOTY TOUR PARIS JUIN 2016

En compagnie de ma Chacha Pétillante,nous voici à ce nouveau RDV au WELEDA BIOTY TOUR dans les jardins Parisiens des Tuileries 🙂

Malgré l’absence du soleil et l’accès difficile à notre lieu de réjouissances nous voici sous l’immense tente aux couleurs de WELEDA pour une soirée pleine de douceurs,rencontres ateliers et petit cadeaux !

Ma complice et moi avions réservé nos ateliers: initiation yoga,composition florale et massage des bras.

img1465033124051

Avant le début des réjouissances nous avons picoré quelques douceurs au buffet BIO et frais avec une découverte marque partenaire terrible: l’eau de Baobab MATAHI 🙂

Un délice pur ! je pense faire un article entier sur cette marque très bientôt 😉

http://www.matahidrink.com/pointsdevente.php

Et comme les hasards de la vie nous surprennent toujours nous avons croisé un charmant jeune homme ami du créateur de la marque! rencontre quand ayant repéré à un stand extérieur [expo actuelle du jardin] quelques plans de basilic noir abandonnés et qui me faisaient de l’œil ; je n’ai pas hésité longtemps pour me faire un petit pot à emporter!

La nouvelle responsable évents de Weleda est top et elle succède avec enthousiasme aux soirées précédemment organisées par Fanny Boltz.

Nous pouvons découvrir les produits et nouveautés,participer au petit concours,poser nos questions et profiter des ateliers.

Pour ma part je laisse Chacha découvrir le yoga et je m’attelle à la création d’une couronne de fleurs avec l’aide de Marianne animatrice indépendante belle,charmante et amicale 🙂

Je suis assez contente du résultat mais je note que j’ai été un peu gourmande en éléments…je compte en réaliser d’autres et je suivrai les conseils avisés de Marianne pour l’avenir 😉

img1465038987178 (1)

Quelle douce et tendre soirée avons nous passé !

https://www.weleda.fr/cosmetiques

Un magazine offert HAPPINEZ et un maxi-bag BIO WELEDA avec échantillons,miniatures et info pour nous dire à bientôt,cool !

Un plaisir vrai avec une équipe pleine de bienveillance et pro 🙂

img1465456488772

Partenaires de la soirée:

LES JARDINS DE GAIA – thés bio et équitables (fameux)

MATAHI – boissons atypiques (coup de coeur)

URBAN FRUIT – délices fruités

TEN ACRE – pop’corn artisanal (au wasabi ça tue)

ECOLE DES SPA ET INSTITUTS – élèves exécutantes

De vous à moi,connaissez-vous bien la marque Weleda ?

Sam

 

Laisser un commentaire

